SANS ALLER TROP LOIN

Lieux de promenade

Programmé(e) le

Lundi 14:00 15:00

SANS ALLER TROP LOIN

Tags


Au cours de cette émission, nous tenterons de stimuler votre curiosité afin de vous faire découvrir des lieux de promenade apaisants.

Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ou n'avons-nous pas déclamé du merveilleux poème de Joachim du Bellay : 'Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage..."

Avec la complicité des acteurs du tourisme de notre région, le Sud-Ouest, nous vous proposons d'assouvir le besoin que nous avons tous en nous : le besoin d'évasion..

Dans son sens figuré, l'évasion reste l'escapade, la détente, la distraction, la rêverie. Bien souvent nous manquons de temps, aussi, il nous est apparu essentiel de pouvoir vous permettre "SANS ALLER TROP LOIN" de réaliser une bien nécessaire évasion.

SANS ALLER TROP LOIN, émission bimensuelle animée par Claude et diffusée les lundi de 14h à 15h


Soyez patients ! 1ère émission le lundi 5 décembre à 14h !

Au cours de cette émission bimensuelle, nous tenterons de stimuler votre curiosité afin de vous faire découvrir des lieux de promenade apaisants.

Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ou n’avons-nous pas déclamé du merveilleux poème de Joachim du Bellay : ‘Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage… »

Avec la complicité des acteurs du tourisme de notre région, le Sud-Ouest, nous vous proposons d’assouvir le besoin que nous avons tous en nous : le besoin d’évasion..

Dans son sens figuré, l’évasion reste l’escapade, la détente, la distraction, la rêverie. Bien souvent nous manquons de temps, aussi, il nous est apparu essentiel de pouvoir vous permettre « SANS ALLER TROP LOIN » de réaliser une bien nécessaire évasion.


Lire la suite

SANS ALLER TROP LOIN équipe

La radio comme une évidence . . . Une carrière proche de la presse, un caractère forgé à la transmission, j’ai souhaité intégrer l’équipe de la radio Cote Sud FM pour donner un éclairage singulier au sens du mot PARTAGE. Dans le « Langage de L’art » les invités auront l’occasion de nous expliquer quels sentiments, quelles émotions les ont portés vers la création . Dans « Sans aller trop loin » avec la complicité des offices de tourisme, je vous donnerai des infos sur des lieux à découvrir sans avoir besoin de faire de long trajet. Dans « Regarder dans le rétro » mon ambition est de vous permettre de garder confiance en vos projets.


En ce moment

Titre

Artiste

Background